En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Une petite Luisa pour la Princesse de Savoie

Article par , le 18/05/2007 à 00h00 , modifié le 21/04/2008 à 16h26 0 commentaire

Une deuxième petite princesse, prénommée Luisa, a vu le jour le 16 août, à Genève. Elle vient agrandir la famille de Clotilde Courau et du prince Emmanuel-Philibert de Savoie.

Clotilde Courau est ravie : sa famille s'est agrandie. Elle a en effet donné naissance à une fille de 3,250 kg pour 50 cm, presque trois ans après la naissance de Vittoria. Une petite sœur que les heureux parents ont choisi d'appeler Luisa.

L'actrice française, devenue princesse après son union avec le prince Emmanuel-Philibert de Savoie le 25 septembre 2003, n'a quitté ni les plateaux de cinéma ni les scènes de théâtre depuis son mariage. La naissance de sa deuxième petite fille ne l'empêchera d'ailleurs pas de se retrouver dès le 21 septembre prochain sur les planches du Théâtre du Châtelet à Paris dans l'opérette le Chanteur de Mexico. D'ici là, on imagine que cette jolie nouvelle adoucira les jours de toute la famille, troublée par la mise en cause de Victor-Emmanuel de Savoie, le beau-père de Clotilde, dans une obscure affaire d'association de malfaiteurs.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience