En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Une petite fille pour Milla Jovovich !

Article par , le 14/10/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 11h36 0 commentaire

Carnet rose : Milla Jovovich et son compagnon, le réalisateur Paul Anderson, ont accueilli leur premier enfant. La petite fille, prénommée Ever Gabo, est née le 3 novembre, dans une clinique de Los Angeles.

Il y a quelques semaines, lors de la présentation du troisième épisode de Resident Evil, Milla Jovovich avait confié que sa grossesse commençait sérieusement à lui peser... C'est le cas de le dire puisque l'actrice avait été obligée de se mettre un peu à la diète pour cause de lâchage excessif sur la nourriture. Elle mangeait pour deux oui, mais sur la fin, elle avait tendance à devenir un tout petit peu bouffie. Cela dit, c'est pas grave, elle qui, avant, était une vraie brindille a pu vraiment se faire plaisir. 
 
People : Milla JovovichMaintenant, elle va connaitre un tout nouveau rythme de vie. Car ça y est, c'est fait, sa petite fille est née. Elle s'appelle Ever Gabo, elle a vu le jour le 3 novembre dans une clinique de Los Angeles et elle est en pleine santé. D'après Paul Anderson, le papa réalisateur que Milla avait rencontré sur le tournage de la trilogie Resident Evil, la maman se porte à ravir aussi. S'occuper d'un bout de chou, c'est du sport, elle ne devrait donc pas avoir de problème pour retrouver la ligne !

 




© crédit photo : abacapress.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience