• People
  • Actu

Une petite fille pour Alexia Laroche-Joubert !

Article par , le 21/11/2007 à 00h00 , modifié le 10/04/2008 à 10h01 11 commentaires

La nouvelle a été annoncée hier en direct par Nikos Aliagas : Alexia laroche-Joubert, la directrice de la Star Academy, a donné naissance à une petite Isaure, hier, 17 décembre. La petite fille est née à 16h et pèse 3,460kg. Un beau cadeau pour la maman qui fête aujourd'hui ses 38 ans !

Il y a quelques semaines, la directrice du château de Dammarie-les-Lys cédait sa place à Raphaëlle Ricci. Mais c'était pour la bonne cause, car un heureux événement s'annonçait. Eh bien, c'est fait. Nikos Aliagas a annoncé la nouvelle hier au début de l'émission quotidienne : Alexia Laroche-Joubert a mis au monde, le 17 décembre à 16h, une petite fille prénommée Isaure. Elle est née dans une clinique parisienne et pèse 3,460kg.

C'est le premier enfant de la directrice de la Star Academy et de son mari, Guillaume Multrier, mais la deuxième petite fille d'Alexia, après Solveig, née en 2002. Cette naissance n'est pas seulement un joli cadeau de Noël à une semaine tout juste du 25 décembre, c'est aussi un beau cadeau pour Madame la directrice qui fête ses 38 ans aujourd'hui, ainsi que pour Guillaume Multrier qui fêtera son anniversaire le 28 décembre prochain. Un bébé et deux anniversaires, voilà trois bonnes raisons d'adresser toutes nos félicitations aux nouveaux parents !

Retrouvez toute l'actualité de la Star Academy
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience