En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La petite fille d'Halle Berry s'appelle...

Article par , le 27/02/2008 à 00h00 , modifié le 19/03/2008 à 09h53 0 commentaire

Halle Berry a donné naissance à son premier enfant, une petite fille, le 16 mars. Mais le mystère sur son prénom planait encore ces derniers jours. Il vient d'être dévoilé. La fille d'Halle Berry et Gabriel Aubry s'appelle Nahla Ariela.

La fille d'Halle Berry et de son compagnon Gabriel Aubry, autant dire l'une des petites merveilles les plus attendues sur la planète people, est finalement née dimanche dernier. Mais le suspense régnait toujours sur le prénom que portait le bout de chou. Il semble que les heureux parents aient hésité jusqu'au bout. Halle Berry a confié au site internet américain Access Hollywood qu'ils n'avaient toujours pas choisi de prénom juste avant de sortir de la maternité. La jeune maman de 41 ans a ajouté : "Il nous a été difficile de choisir le prénom de la personne la plus importante de notre vie jusqu'à ce que nous la rencontrions". Mais voilà, ils l'ont fait. La petite fille née le 16 mars s'appelle donc Nahla Ariela et elle portera le nom de son papa d'origine canadienne, Gabriel Aubry.

Le magazine People a poussé l'investigation jusqu'à interroger Michael D. Cooperson, professeur d'arabe à l'Université de Los Angeles, pour connaître la signification de ce prénom que l'on pourrait traduire par "abeille". Une petite abeille pour Halle Berry et Gabriel Aubry, c'est trop mimi.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience