En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La petite amie de Rafael Nadal est...

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 23/06/2008 à 18h22 , modifié le 23/06/2008 à 18h25 6 commentaires

Rafael Nadal est la terreur de la terre battue. Personne ne lui résiste, pas même Roger Federer, mais son coeur bat pour une jeune compatriote du nom de Maria Francisca Perello.

A 22 ans, Rafael Nadal a beau être un dur sur les court de tennis, balayant tout le monde sur son passage (notamment Roger Federer), c'est aussi un tendre dans les bras de sa petite amie, Maria Francisca Perello.
 
Alors que depuis longtemps le jeune homme prétendait être célibataire, il s'est fait surprendre par des photographes qui l'ont trouvé en galante compagnie. Ils ont tous les deux été pris en flagrant délit de roulé boulé sur les plages de Majorque. Mais le célibat n'était qu'une mesure de protection pour Rafael Nadal, car cela fait en réalité près de trois ans qu'il vit une douce idylle avec Maria Francisca Perello. Et oui, mesdemoiselles, le beau Rafael Nadal n'est plus un cœur à prendre et en bon romantique latin, il a pris soin de préserver sa relation pendant ces dernières années. C'était certainement une façon pour lui d'arriver au sommet. Et ils sont beaux les deux tourtereaux sur la plage espagnole. Cela donnerait presque envie de les rejoindre, pour profiter du soleil et du sable chaud.
 
Que cela ne nous empêche pas de le soutenir, surtout quand on sait que le tournoi de Wimbledon s'apprête à débuter. Et vous, vous êtes plutôt Nadal ou Federer...
 
Pour découvrir le visage de sa douce, c'est ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience