En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un petit garçon pour Tori Spelling !

Article par , le 27/07/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 16h20 0 commentaire

Celle qui a incarné la prude Donna dans la cultissime série Beverly Hills a donné naissance à un petit Liam Aaron, le 13 mars à Los Angeles. C'est le premier enfant de Tori et de son mari, l'acteur Dean McDermott.

C'est donc un babyboy qui vient de faire son arrivée sur la planète people. Sa maman se nomme Tori Spelling, mais on l'a surtout connue, dans les années 90, sous le pseudo de "Donna Martin". Eh oui, la fille à papa blonde et un peu cruche dans Beverly Hills 90210 c'était elle, d'ailleurs Tori et son personnage n'étaient pas forcément éloignés. On ne se permettra pas de dire que la comédienne est neuneu, en revanche, elle est blonde, c'est un fait, et était aussi la fille du producteur de génie multimilliardaire Aaron Spelling.

Mariée depuis le 7 mai 2006 avec l'acteur Dean McDermott, elle avait annoncé sa grossesse quelques semaines après la mort de son père. Après ce décès, Tori s'était retrouvée dans une bataille acharnée face à Candy Spelling, sa mère, chacune contestant le testament et le partage des quelques milliards qui étaient à la clé. Mais, comme on est à Hollywood et que tout, là-bas, ressemble à un conte de fée, on avait appris la semaine dernière que Tori et sa maman s'étaient finalement réconciliées. Juste à temps pour que la future grand-mère accompagne sa grande fille à l'hôpital et puisse accueillir le petit Liam Aaron qui vient de pointer le bout de son nez. Donc, on se rassure, tout est bien qui finit bien à Beverly Hills, comme à la télé !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience