En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un petit garçon pour Seal et Heidi !

Article par , le 08/06/2007 à 00h00 , modifié le 17/04/2008 à 15h02 0 commentaire

La top Heidi Klum et son chanteur de mari ont accueilli leur troisième enfant. Après Leni et Henry, c'est un petit garçon, prénommé Johan qui agrandit la famille. Il est né le 22 novembre à 17h00 à Los Angeles.

Et de trois pour le couple de stars ! Un petit bonhomme sobrement prénommé Johan Riley Fyodor Taiwo Samuel - rien que ça ! - a pointé le bout de son nez. Son papa est aux anges évidemment et s'est exprimé juste après la naissance en disant de son fils " Il est en pleine forme, magnifique et ressemble trait pour trait à sa maman ". On le croit et à voir ses parents, on imagine que le petit sera du genre très mignon ! C'est le troisième enfant de la famille et le deuxième du couple Seal/Heidi. Leni, leur fille aînée âgée de deux ans, est en fait née d'une précédente relation entre Heidi et Flavio Briatore.

Dès le début de sa relation avec la mannequin vedette en février 2004, le chanteur anglais de 43 ans était devenu un véritable père pour la fillette et avait rapidement émis le souhait de l'adopter. Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle est depuis officiellement sa fille adoptive. Un petit garçon prénommé Henry avait ensuite agrandi la famille et seulement deux mois après sa naissance, Heidi, âgée de 33 ans, avait annoncé qu'il ne comptaient pas s'arrêter là. " Nous voulons beaucoup d'enfants. Seal me trouve plus belle lorsque je suis enceinte ! ". Johan est donc tout juste né, mais il ne devrait pas rester très longtemps le petit dernier !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience