En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Peter Doherty hospitalisé pour cause de grosse fatigue

Article par Sahra SAOUDI , le 13/10/2009 à 18h37 , modifié le 13/10/2009 à 18h42 1 commentaire

Le musicien a été admis à l'hôpital, hier soir, en Angleterre. Selon son agent, une grosse fatigue et des difficultés respiratoires ont contraint la star à rester en observation.

À force de mettre à mal son corps avec des excès en tout genre et l'absorption régulière de substances illicites, cela n'est pas étonnant que Pete Doherty est fini par craquer. Le sulfureux artiste britannique a dû être hospitalisé en urgence, lundi soir. "Pete a été admis dans un des services de l'hôpital Swindon (dans le comté de Wiltshire en Angleterre), a fait savoir son agent à la presse. Il est dans un état de fatigue intense et souffre de difficultés respiratoires. Pour le moment, il reste en observation".

Le chanteur-guitariste des Babyshambles, âgé de 30 ans, va donc devoir sérieusement lever le pied. Sa tournée dans toute l'Irlande a ainsi dû être annulée. Elle devait débuter ce soir avec une prestation à Belfast, puis passer par Dublin et Galway. Mais heureusement pour ses fans irlandais, de nouvelles dates devraient être ultérieurement reprogrammées. Espérons pour son groupe que Pete Doherty ait retrouvé la forme pour le lancement de leur tournée britannique, le 10 décembre prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience