En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pete Wentz : break temporaire ou arrêt de sa carrière musicale ?

Article par Judith Lowski , le 15/11/2009 à 11h15 , modifié le 15/11/2009 à 11h26 0 commentaire

Le mari d'Ashlee Simpson s'est confié à "Public" : il veut pouvoir s'occuper de sa famille. Pete Wentz en aurait-il assez de son métier de musicien ? Explications.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Pete Wentz : il pourrait bien arrêter sa carrière. Il vient de le révéler au magazine Public : "Ce n'est pas vraiment la fin du groupe, mais on fait une pause. C'est le moment. Depuis huit ans on ne s'est pas arrêtés, et si on continue à ce rythme, on va exploser. Chacun de nous a besoin de souffler, de faire le point".

Le mari d'Ashlee Simpson qui est parolier/bassiste et choriste de son groupe Fall Out Boy serait donc décidé à laisser son activité principale. Pour se consacrer à son bar new-yorkais "Angels and Kings" ? Pour s'investir davantage dans la production d'autres groupes ? Pour concrétiser ses projets d'acteur (il a fait une apparition dans Les Experts - Manhattan ainsi que dans un épisode de Californication) ?

Non ! "Je pense surtout à passer du temps avec ma femme et mon fils. Je veux être un papa à temps plein pour Bronx... Ashlee et moi on songe à s'éloigner d'Hollywood", répond Pete Wentz à Public. Ashlee Simpson qui vient d'être remerciée par la production de Melrose Place et qui serait en pourparlers pour la comédie musicale Chicago, ne pourra qu'apprécier la décision de son mari de rester davantage avec sa famille. Que ce soit temporaire, ou non.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience