En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pete Doherty viré de cure de désintoxication

Article par , le 18/07/2012 à 12h10 , modifié le 18/07/2012 à 12h52 0 commentaire

Admis en cure de désintoxication il y a trois semaines dans une clinique thaïlandaise, Pete Doherty vient de se faire virer... pour le bien des autres patients.

Rock'n'roll et rebelle jusqu'au bout des ongles, Pete Doherty a réussi l'exploit de se faire virer d'une cure de désintoxication.

 

Fin juin, l'ex-leader des Libertines et des Babyshambles a dû annuler plusieurs concerts dont celui qui devait avoir lieu le 20 juillet prochain au Big Festival de Biarritz. En effet, il avait décidé une nouvelle fois de mettre fin à son addiction à la cocaïne et à l'héroïne. Il a alors intégré une clinique réputée en Thaïlande à Chiang Mai dont les honoraires s'élèvent à 9000 euros le mois.

 

Mais trois semaines à peine après y être rentré, Pete Doherty est sommé de faire ses bagages. Le directeur de l'établissement Alastair Mordey a ainsi confié au Daily Mail : "Pete a quitté le centre pour raisons thérapeutiques. Il est important de garantir un traitement stable pour que les autres patients aient une chance de guérir. Pete comprend ainsi les raisons pour lesquelles on lui a demandé de partir." Toutefois, le directeur se montre plutôt discret quant à ces raisons qui l'ont poussé à prendre cette décision. 

 

Après son renvoi, l'ex de Kate Moss a pris un avion pour Londres le 17 juillet dernier. Reste à savoir s'il tentera une nouvelle cure tout de suite. Cet habitué des cliniques de désintoxication a déjà fait plusieurs tentatives dont une en 2006... Il avait tenu trois jours !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience