En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pete Doherty va beaucoup mieux

Article par Lucie DANCOING , le 11/07/2010 à 16h03 , modifié le 11/07/2010 à 17h26 0 commentaire

Après avoir annulé un concert à Nice pour "raisons médicales", Pete Doherty s'est produit hier soir à Tours. L'ex de Kate Moss était déchaîné sur scène !

Jeudi soir, Pete Doherty annulait sa prestation lors du festival Crazy Week de Nice pour des "raisons médicales" plus qu'obscures. La production avait annoncé la déprogrammation du chanteur quelques heures seulement avant le début du concert.

Pourtant, l'enfant terrible du rock avait été aperçu l'après-midi même attablé à la terrasse d'un café dans le quartier du Marais, à Paris. Beaucoup ont donc cru à une hospitalisation du leader des Babyshambles, réputé pours ses addictions diverses.

Mais il semblerait que Pete Doherty ait retrouvé la forme. Hier soir, le chanteur de 31 ans s'est produit sur la scène du Festival Terres du Son à Monts, dans l'Indre et Loire. Durant près d'une heure, la star a montré son talent à la guitare sèche, devant un public conquis.

Lui aussi était ravi. A l'issue du concert, le rockeur britannique a déclaré : "C'était un concert terrible !" Mais pas un mot concernant son hospitalisation mystère. Peut être que nous en saurons plus dans les prochains jours...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience