En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pete Doherty : une nouvelle vie à Paris ?

Article par Malaika COCO , le 09/01/2009 à 17h53 , modifié le 09/01/2009 à 17h58 0 commentaire

Pete Doherty a pris de bonnes résolutions pour 2009. L'ex de Kate Moss voudrait s'installer à Paris pour démarrer l'année sur de nouvelles bases et redonner un sens à sa vie. Ca promet !

Comme d'habitude, le tabloïd The Sun semble bien informé sur les dessous de la vie privée de Pete Doherty. Le leader des Babyshambles souhaiterait déménager à Paris. Mais pourquoi un tel empressement autour de la capitale ? Dans les colonnes du quotidien britannique, un proche du chanteur explique qu'"à Paris, Pete n'est dérangé par personne et trouve l'ambiance créative et très romantique".
 
Pete Doherty, qui a récemment passé plusieurs jours en France, serait littéralement tombé amoureux de la Ville lumière et de son atmosphère pleine de charme. Au moins, s'il vit à Paris, il n'aura plus aucune excuse pour annuler ses concerts dans l'Hexagone comme il en a l'habitude. Mais la capitale réussira-t-elle à lui faire oublier définitivement Kate Moss et ses vieux démons ? Rien n'est moins sûr car le rockeur souhaiterait garder un pied en Angleterre.
 
De son côté, Kate Moss a tourné la page peu glorieuse de sa relation avec Pete Doherty. La brindille a retrouvé l'amour en la personne Jamie Hince. Cependant elle manque terriblement au chanteur, qui clame encore qu'elle est la femme de sa vie. Heureusement, à l'instar de sa copine Amy Winehouse, Pete Doherty semble enfin décidé à arrêter l'héroïne, le crack et ses autres excès.  
 
En habitant à Paris, Pete Doherty espère rester éloigné de toutes ces tentations. Reste à savoir si les Parisiens seraient ravis d'avoir l'enfant terrible d'Angleterre comme voisin. En attendant le déménagement, les fans du chanteur ont rendez-vous avec leur idole les 9 et 10 mars au Bataclan. Attention, les places se vendent déjà comme des petits pains !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience