En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pete Doherty : un nouveau petit tour au tribunal

Article par Maud ZAMORA , le 28/01/2010 à 14h00 0 commentaire

L'information qui va suivre ne devrait pas vous surprendre mais certainement vous décevoir encore un peu plus. Hier, Pete Doherty a fait un petit tour... au tribunal !

Même si à l'image d'un adolescent en pleine crise, Pete Doherty accumule les bêtises, nous, on l'aime bien. Et parce qu'il vous plaît également, on continue à parler de lui mais franchement y'a de quoi se faire du mauvais sang !

 

En effet, celui qui est venu chanter à la Flèche d'Or à Paris il y a deux semaines, ne semble pas vouloir s'assagir. Et non, Monsieur Doherty est un rockeur, un vrai !

 

Souvenez-vous, le 21 décembre dernier, Pete Doherty se présentait devant le tribunal de Gloucester parce qu'il avait conduit en état d'ivresse. Ce qui lui a valu une amende de 2050 livres et un retrait de permis de 18 mois. Boire ou conduire, il faut choisir. Il le sait, ça, Pete ?

 

En quittant les lieux, le chanteur a échappé un sachet d'héroïne... Bien évidemment, les policiers ne l'ont pas loupé et Pete Doherty a fini au poste.

 

Selon Voici, Pete était de retour hier au tribunal pour "possession de drogue dure" et le jeune homme doit verser la somme de 750 livres. Le juge aurait peut-être pu être plus sévère parce qu'à coup sûr, Pete Doherty a déjà oublié sa condamnation...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience