En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pete Doherty : sortie de prison anticipée !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 02/05/2008 à 17h07 , modifié le 02/05/2008 à 17h11 2 commentaires

Pete Doherty, le leader des "Babyshambles", devrait sortir de prison dès mardi, après seulement 29 jours derrière les barreaux, soit dix semaines de moins que ce qui était prévu.

A croire que les stars bénéficient véritablement d'un traitement de faveur. Pete Doherty, qui avait été condamné à quatorze semaines de prison pour ne pas avoir respecté les termes de sa libération conditionnelle en consommant divers drogues, devrait être libéré mardi. Cela faisait seulement un mois qu'il avait été mis derrière les barreaux. Il ne purgera donc même pas la moitié de sa peine. C'est le magazine anglais The Sun qui a révélé cette information.  
 
Et pourtant, on ne peut pas dire que le leader des Babyshambles puisse bénéficier d'une mise en liberté pour bonne conduite, quand on sait que même derrière les barreaux de sa prison de Londres, il continuait de se droguer. Autant dire qu'il s'en sort bien, une fois de plus ! Il devra néanmoins faire une cure de désintoxication et sera sous surveillance judiciaire pendant un an et demi. Point positif pour les fans, il sera présent au festival de Glastonbury, à la fin du mois de juin.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience