En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pete Doherty sera t-il bientôt Français ?

Article par Clémence FLOC'H , le 20/07/2013 à 17h08 0 commentaire

Dans une interview accordée au Parisien, Pete Doherty a avoué avoir envie de demander la nationalité français. Le chanteur vit depuis quelques temps déjà à Paris.

Pete Doherty bientôt français ? C'est en tout ce que laisse entendre le chanteur dans une interview accordée au Parisien. Evoquant l'Angleterre, le chanteur confesse : "Depuis que j'ai fait de la prison, ils ne me lâchent pas. Tout comme ces p... de tabloïds. Mais je suis en France et tout va mieux. C'est pour ça que je vis chez vous. C'est plus simple et positif. Je vais d'ailleurs demander la nationalité française dès que je parlerai mieux français." Avant d'ajouter : "Mais si je fais ça, les Anglais vont me tuer !"

Dans cette interview, le chanteur des Babyshambles évoque également la sortie de son noubel album le 2 septembre prochain, intitulé "Sequel to the Prequel".  "On a tout fait pour retrouver l'énergie, la foi et pour que ce disque marche", confie Pete Doherty. "Pour la première fois, on a tout réalisé hors d'Angleterre, les démos dans cet appartement, l'enregistrement dans un studio parisien. Pendant que je joue dans des festivals en solo, cet été, le groupe répète dur pour la tournée de rentrée." Le chanteur parle aussi de son tout premier groupeles Libertines que les fans espèrent voir un jour se reformer. "On nous a proposé un million pour faire deux concerts, à Londres et Tokyo, mais j'en suis resté là. Cela dit, ce n'est pas impossible, je suis toujours le dernier au courant."

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience