En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pete Doherty se lance dans les bijoux

Article par Karina SIAMER , le 15/01/2011 à 14h09 , modifié le 15/01/2011 à 14h16 0 commentaire

L'enfant terrible du rock ajoute une nouvelle corde à son arc : les bijoux vintage avec la collaboration d'Hannah Martin joailler.

On connaît Pete Doherty surtout pour ses frasques avec la brindille Kate Moss, son addiction à la drogue et l'alcool, ses démêlées avec la justice et aussi un peu grâce à son groupe de rock les Babyshambles.
Une fois n'est pas coutume, enfin si on l'espère, Pete Doherty nous surprend en se lançant dans la création de bijoux vintage.
Et pour se lancer dans cette nouvelle aventure, Pete Doherty s'est associé avec le joaillier Hannah Martin. La collection intitulée Albion Trinketry reflète bien l'esprit du rockeur, les bijoux sont rock'n'roll !
La collection de quinze pièces est composée de boutons de manchettes, montres à gousset, chaînes, pendentifs et bien sûr bagues. Ce sont des bijoux que l'on soit homme ou femme vont nous ravir avec des matières nobles : or rose, argent oxydés et diamants noirs, bien sûr on parle de luxe là !
Côté inspiration, Pete Doherty a fait dans la simplicité, fervent chineur, il a puisé son inspiration dans les objets et les bijoux qu'il chine lui-même en brocante ainsi que dans les objets de la vie quotidienne.
Une bouffée d'air pur donc  pour Pete Doherty qui est apparu en bonne forme à l'inauguration de sa collection au magasin Joseph de Londres.
Mais chassez le naturel, il revient au galop, Pete Doherty a surtout été motivé par l'argent, il a déclaré Au quotidien The Times : "Je n'étais pas pour. Mon management m'a dit 'Allez. Ça peut te rapporter pas mal d'argent.' Alors j'ai accepté."
Pour vous procurer les bijoux de la collection de Pete Doherty, Albion Trinketry, il faudra patienter jusqu'au 20 janvier prochain et se rendre à la boutique Joseph à Paris (14 rue Montaigne, 75008)
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience