En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pete Doherty s'administre de la drogue en plein vol

Article par S. F. , le 08/06/2009 à 15h42 , modifié le 08/06/2009 à 16h07 0 commentaire

Depuis sa dernière cure de désintoxication, Pete Doherty clamait haut et fort sa sobriété. Vendredi dernier, ses démons l'ont rattrapé... en plein vol.

Pete Doherty, le leader des Bambyshambles, vient une nouvelle fois d'être arrêté. Cette fois-ci, par la police suisse qui s'est chargée de l'accueillir à la descente de son vol Londres-Genève. Ses problèmes d'addiction ne sont apparemment toujours pas réglés.
 
Un petit shoot en plein vol : voilà ce que s'est offert Pete Doherty alors qu'il se rendait en Suisse pour se produire au Festi'Neuch de Neuchâtel. Le personnel de bord de la British Airways a découvert l'enfant terrible du rock effondré dans les toilettes. Croyant d'abord à une intoxication alimentaire, les hôtesses ont reconduit Pete Doherty à sa place. Mais la découverte, peu après, d'une seringue usagée les a convaincues de prévenir la police.
 
Patrick Pulh, le porte-parole de la police, a déclaré : "Nous l'avons contrôlé et il a été relâché  après s'être acquitté d'une contravention". Pete Doherty a donc pu se rendre au festival où il était attendu. Il y a, d'après les organisateurs qui ne se sont aperçus de rien, fait une "très belle prestation".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience