En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pete Doherty présente ses excuses à ses fans Allemands après sa boulette

Article par Maud ZAMORA , le 02/12/2009 à 15h00 , modifié le 03/12/2009 à 16h27 0 commentaire

Comment devenir le chouchou des Allemands ? Sûrement pas en interprétant l'hymne national de l'époque nazie... Une boulette pour laquelle Pete Doherty a présenté ses excuses.

Ah ce pauvre Pete ! C'est à se demander s'il ne fait pas partie de la famille d'Amy Winehouse. Il leur arrive toujours des choses à ces deux là.

 

Bon d'accord les erreurs, ça arrive à tout le monde mais celle-ci ne s'oublie pas comme ça.

 

Selon Voici, le chanteur s'est fait hué samedi dernier lors d'un festival de rock à Munich en Allemagne. Pete Doherty a cru bien faire en interprétant la première strophe de l'hymne national mais celle-ci n'est plus jouée depuis l'époque nazie.

 

Pete Doherty affirme qu'il ne l'a pas fait exprès et a présenté ses excuses par l'intermédiaire de son porte-parole dans un communiqué publié sur le site de la radio organisatrice du festival :

 

"Il n'était pas au courant de la controverse qui entourait l'hymne national allemand et s'excuse profondément s'il a offensé quelqu'un. Pete lui-même a une ascendance juive et il s'est battu contre le racisme et le fascisme avec de nombreuses organisations comme Love Music Hate Racism".

 

Allez, cher Pete, ça devrait passer pour cette fois !
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience