En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pete Doherty : papa pour la deuxième fois ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 14/02/2012 à 12h01 , modifié le 14/02/2012 à 17h43 0 commentaire

Le rockeur anglais Pete Doherty serait papa d'une fille âgée de 7 semaines à en croire les déclarations de son ex-petite amie, Lindi Hingston, dans le Sunday Times sud-africain.

Pete Doherty, le leader des Babyshambles, dont les frasques ont fait la une des journaux, fait à nouveau parler de lui. Après sa relation ultra-médiatisée avec Kate Moss et son amitié rock and roll avec Amy Winehouse, le rockeur anglais revient sur le devant de la scène pour cause de... "layette". Déjà père d'un petit garçon, Astile, né de ses amours avec Lisa Moorish, Pete Doherty serait en effet papa d'une petite fille âgée de tout juste sept semaines.


Le faire-part, si on peut qualifier ainsi une interview, a été publié dans le Sunday Times sud-africain. Interrogée dans ce journal, Lindi Hingston, top sud-africain révèle en effet que le père de sa petite fille Aisling ne serait autre que le rockeur anglais. Elle précise d'ailleurs que ce dernier, ravi de sa nouvelle paternité, n'aurait pas encore rencontré sa fille en raison de sa dernière condamnation. En liberté conditionnelle, Pete Doherty n'a en effet pas le droit de quitter le territoire anglais.


Les premiers clichés de ce bébé surprise ont déjà été publiés tant par le Sunday Mail que par le Daily Mail anglais. La jeune femme, qui a eu une brève liaison avec Pete Doherty, a en effet été photographiée dans un parc de Cape Town, avec son petit ange dormant dans une petite robe blanche du plus bel effet. Mais l'image de la mère idyllique ne fait pas pour autant totalement oublier son passé sulfureux. Véritable croqueuse d'hommes, Lindi Hingston, qui a notamment eu une relation avec Jared Leto lorsqu'il était en couple avec Scarlett Johansson, est d'ailleurs accusée d'être à l'origine de la rupture entre Kate Moss et Pete Doherty en 2007.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience