En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pete Doherty : le roi de la boulette !

Article par Maud ZAMORA , le 23/12/2009 à 12h00 0 commentaire

Pete Doherty est un grand garçon et pourtant accumule les erreurs... Par chance, le musicien finit toujours par s'en sortir. En voilà un qui n'a peur de rien.

Pete... l'incorrigible ! Il a beau avoir de mauvaises fréquentations, Pete Doherty, on l'aime bien. Le jeune homme n'a rien d'un méchant garçon mais s'il devenait un peu plus adulte, on se ferait certainement mois de souci pour lui...

 

Pete Doherty fait boulette sur boulette alors autant en rire. Selon Voici, dernièrement, Pete a été jugé par le tribunal de Gloucester en Grande-Bretagne pour conduite en état d'ivresse en récidive et possession de stupéfiants. La routine quoi !

 

Peut-être lassée par son cas, la justice a été plutôt sympa avec la rock star puisqu'elle s'est contentée de lui suspendre son permis de conduire durant 18 mois et lui a réclamé une amende de 2300 euros.

 

Tout heureux, le jeune homme a quitté le tribunal et, pas de chance, les policiers ont décidé de le fouiller. Et là, grosse découverte, Pete avait de la drogue dans ses poches.

 

Si Pete Doherty ne savait pas quoi faire de sa journée, son emploi du temps était organisé car il a été, une fois de plus, emmené au poste.

 

Incorrigible, il n'y a pas d'autres mots...
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience