En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pete Doherty : la cocaïne le rattrape !

Article par LT , le 30/09/2010 à 10h30 , modifié le 30/09/2010 à 10h31 0 commentaire

A l'image de Lindsay Lohan, le chanteur Pete Doherty doit actuellement se dépêtrer d'une affaire de cocaïne. La rock star risque la prison.

Depuis le début de sa carrière, Pete Doherty fait souvent la Une des journaux à scandale. Sa relation mouvementée avec Kate Moss, ses problèmes de dépendance (à l'héroïne et au crack notamment), ses altercations avec les paparazzis et ses arrestations par la police alimentent régulièrement les tabloïds et lui confèrent une réputation sulfureuse. En ce moment, la rock star se débat avec une affaire qui date du début d'année.
 
Pete Doherty vient en effet d'être mis en examen pour possession de cocaïne et doit se présenter devant le tribunal le 18 octobre. Une affaire qui pourrait même prendre de l'ampleur car la star est soupçonnée d'avoir fourni de la drogue à une dénommé Robyn Whitehead le soir de son décès. Inutile de préciser que si la cause de la mort s'avère une overdose, le chanteur risque gros.
 
Robyn Whitehead, jeune femme de 27 ans, réalisait alors un documentaire sur l'ancien groupe de Pete Doherty. Rappelons que la star est déjà passée par la case prison pour ses frasques liées à la prise de drogue et d'alcool.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience