En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pete Doherty : 'Kate me manque'

Article par Mourad LAHDIL , le 23/03/2009 à 12h24 , modifié le 23/03/2009 à 12h28 0 commentaire

Pete Doherty confesse au magazine anglais Q que deux ans après sa rupture avec Kate Moss, il n'a toujours pas tourné la page : 'Elle me manque, vraiment'.

On est habitué à voir Pete Doherty se faire du mal. Désormais, d’autres s’en chargent à a place ; et par ‘d’autres’, j’entends Kate Moss et ses amis. Deux ans après leur rupture, Pete Doherty a avoué à Q Magazine que l’ex top model hante toujours ses pensées -, et que l’entourage du cintre à mollets de la ‘brindille’ ne rate pas une occasion d’humilier le chanteur.

‘Je voulais assister à un concert de Lily Allen il y a quelque temps. Mais les gens de son label EMI m’ont contacté, et m’ont dit ‘Nous préférerions que vous ne soyiez pas là, parce que Kate Moss sera présente et que vous risqueriez de faire de l’ombre à Lily. Pourriez-vous ne pas venir ?’ Je me suis senti tellement insulté’.

Les fiançailles de Pete Doherty et Kate Moss n’avaient pas survécu à l’acharnement des media, résolus à faire passer Pete comme la pire chose qui puisse arriver à une femme. Parce que bien évidemment, Kate Moss ne soupçonnait même pas l’existence de la cocaïne avant de rencontrer Pete. Le chanteur n’a toujours pas digéré leur rupture, et avoue être jaloux du nouveau petit ami de Kate Moss, Jamie Hince : ‘En même temps, si j’y étais allé, j’aurais sans doute mis un coup de boule à son mec, j’aurais jeté Kate sur mon épaule et je serais parti en courant’.

‘Elle me manque. Et j’aimerais vraiment pouvoir lui parler. Tout ça est encore très confus pour moi. Qu’est-ce que je suis censé dire ? Si je dis ‘c’est vrai, j’ai toujours le cœur brisé, elle me manque et je l’aime encore’, ça risque de ruiner mes chances avec d’autres filles !’ C’est touchant, mais pas très rock’n’roll. Il aurait dû s’en tenir à l’histoire du coup de boule.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience