En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pete Doherty impliqué dans le décès de l'un de ses amis

Article par Lucie DANCOING , le 27/11/2009 à 14h11 0 commentaire

En 2006, lors d'une soirée à laquelle assistait Pete Doherty, un homme décédait après avoir chuté d'un balcon. Aujourd'hui, la famille de la victime compte bien prouver que ce drame n'était pas un accident.

Les ennuis reprennent pour Pete Doherty. Accro à toutes sortes de produits illicites, le chanteur des Babyshambles est un habitué des tribunaux. Sauf que cette fois-ci, il serait impliqué dans la mort d'un acteur en décembre 2006.

Alors qu'il donnait une fête chez lui, Pete Doherty et deux de ses amis se sont violement battus avec un acteur, Mark Blanco. Après avoir chuté d'un balcon, l'homme était décédé quelques heures plus tard à l'hôpital.

A l'époque, la police avait conclu qu'il s'agissait d'une mort par accident ou d'un suicide. Aujourd'hui, la famille de la victime, qui n'a jamais cru en la thèse de l'accident, a engagé un expert en neurobiologie pour déterminer les circonstances exactes du drame. Ce dernier s'est confié au journal The Sun : "C'est vraiment improbable que Mark ait sauté délibérément. Etant donné la nature des blessures, l'explication la plus probable est qu'il a dû reculer vers la balustrade et a été poussé. Ou alors qu'il était inconscient et qu'il a été jeté par-dessus la balustrade."

Une image de synthèse de la chute de la victime, reconstituée grâce à la position du corps après l'accident, devrait venir appuyer ce rapport. Si ces nouvelles données sont avérées par la police, Pete Doherty risque de sérieux démêlés avec la justice.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience