En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pete Doherty : impliqué dans la mort d'une de ses amies !

Article par Lucie DANCOING , le 22/03/2010 à 17h28 , modifié le 22/03/2010 à 17h33 0 commentaire

Pete Doherty vient d'être arrêté par la police londonienne. Le chanteur des Babyshambles aurait provoqué la mort de l'une de ses amies en lui fournissant de la drogue...

Décidément, Pete Doherty est un abonné des faits divers. Déjà impliqué dans le décès de l'acteur Mark Blanco en 2006, le voici à nouveau suspect dans la mort de l'une de ses amies.

Fin janvier, Robin Whitehead, fille du réalisateur Peter Whitehead, décédait des suites d'une overdose. Le chanteur était très proche de la jeune femme de 27 ans, avec qui il avait réalisé un documentaire sur son ancien groupe, The Libertines.

Le Sun rapporte Pete Doherty a été arrêté vendredi dernier par les autorités londoniennes pour être interrogé. S'il était présent le soir du drame, le leader des Babyshambles nie toute implication dans cette affaire. L'ex de Kate Moss assure avoir quitté l'appartement de Robin Whitehead tard dans la soirée pour rejoindre sa propriété de Wiltshire : "Pete est très clair quant au fait qu'il n'a joué aucun rôle dans la mort de son amie Robin, a déclaré un proche du chanteur au tabloïd. Il est malgré ça totalement en détresse face aux accusations qui pèsent sur lui."

Libéré sous caution, Pete Doherty devra cependant comparaitre devant le juge le mois prochain...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience