En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pete Doherty hospitalisé en France : info ou intox ?

Article par Sahra SAOUDI , le 09/07/2010 à 18h45 , modifié le 09/07/2010 à 18h49 0 commentaire

Le rockeur a annulé le concert qu'il devait donner, hier soir, à Nice. La raison invoquée : il aurait été hospitalisé. Enfin, personne ne sait vraiment.

Pete Doherty cultive à l'excès sa rock'n'roll attitude, au détriment parfois de ses fans. Cette fois-ci, c'est son public français qui en a subi les conséquences. Alors qu'il devait se produire hier soir, à Nice, son concert a été annulé pour raisons médicales.

Une mauvaise nouvelle que les spectateurs venus en nombre de toute l'Europe ont appris dans la salle. Kitto et Koma, groupe australien assurant la première partie, a tout de même assuré gratuitement le show.

Selon les rumeurs, la star britannique de 31 ans aurait été admis à l'hôpital en urgence pour des problèmes de santé. Le souci est qu'il a été photographié dans l'après-midi même, à Paris. Attablé à la terrasse d'un café, dans le Marais, le leader des Babyshambles était tranquillement en train de discuter avec des fans. Qui croire ?

Pete Doherty était la tête d'affiche du festival Crazy Week du théâtre de Verdure où il était prévu pour quatre dates. Seul soulagement pour les festivaliers, leurs billets seront remboursés à partir de lundi.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience