En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pete Doherty est sorti de prison

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/05/2008 à 10h47 , modifié le 06/05/2008 à 10h48 0 commentaire

Le leader des "Babyshambles", Pete Doherty, est sorti de prison mardi, comme nous vous l'annoncions la semaine dernière.

Pete Doherty aura passé 29 jours en prison au lieu des 14 semaines prévues. A l'origine, il avait été condamné pour non-respect d'une mise à l'épreuve. Il devait se tenir à carreaux et arrêter de consommer drogues et alcool à outrance, notamment avant de conduire. C'est parce qu'il ne s'est freiné dans aucun de ses excès et qu'il a manqué plusieurs de ses rendez-vous de dépistage avec la justice que Pete Doherty s'est vu condamné à 14 semaines de prison ferme. Mais le chanteur controversé a déjà quitté la prison Wormwood Scrubs de Londres ce matin très tôt, à 7h10, heure anglaise.
 
Ce n'est pas le premier séjour en prison que Pete Doherty effectuait. En effet, il avait déjà été condamné en 2004, après avoir pénétré par effraction dans l'appartement de l'un des membres de son ancien groupe, The Libertines. Il y avait volé une guitare et un ordinateur, entre autres.
 
Ainsi, malgré ce court séjour derrière les barreaux, Pete Doherty pourra reprendre son chapeau, son costume et son air de rockeur pour rejoindre ses camarades et jouer au festival de Glastonbury, qui aura lieu à la fin du mois de juin.      
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience