En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pete Doherty en prison pour 6 mois

Article par , le 20/05/2011 à 17h31 , modifié le 20/05/2011 à 17h48 0 commentaire

Pete Doherty dort ce soir en prison. Il a été condamné à 6 mois d'emprisonnement alors qu'il a été vu en train de fumer de crack avec Robyn Whitehead quelques jours avant sa mort.

La mort de Robyn Whitehead date d'il y a plus d'un an à présent. Mais c'est aujourd'hui que le pocès du rockeur Pete Doherty avait lieu. Sur des vidéos, l'ex de Kate Moss apparaît fumant une pipe de crack en compagnie de l'héritière Robyn Whitehead, quelques jours seulement avant que celle-ci décède, vraisemblablement d'une overdose. Il n'a quitté le tribunal que pour se rendre en prison.

Pour Pete Doherty, il s'agit déjà du troisième passage par la case prison, après 25 condamnations pour détention de drogues, et 13 passages devant le tribunal. Des antécédants qui peuvent expliquer la sentence qui lui est appliquée. Il faut ajouter à ces récidives le fait que Pete Doherty venait d'être relaxé concernant la mort d'un autre fêtard, Mark Blanco, tombé d'un balcon en 2006. Un ami de Pete Doherty a quant à lui été condamné à 12 mois de prison, coupable de détention de drogues et surtout d'en avoir vendu à la jeune Robyn Whitehead.

Le chanteur, qu'on devrait bientôt découvrir en acteur dans "Confessions d'un enfant du siècle"avec Charlotte Gainsbourg, s'est recroquevillé dans son siège au moment où la sentence est tombée mais il n'aurait pas montré de signe d'émotion selon le Daily Mail. En quittant le tribunal il a simplement fait un signe de la main à ses amis dans le fond de la salle.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience