En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pete Doherty en concert surprise ce soir à Paris !

Article par , le 18/01/2010 à 11h18 , modifié le 18/01/2010 à 11h20 0 commentaire

Avis aux amateurs de rock britannique, Pete Doherty sera en concert surprise ce soir à la Flèche d'Or à Paris. Les billets seront à retirer sur place à partir de 20h.

Amateur de coups de tête et de coups de gueule, Pete Doherty est aussi un musicien adepte des surprises dès qu'il peut en faire à ses fans. C'est ainsi qu'il a décidé d'assurer un concert à La Flèche d'Or, ce soir à Paris à partir de 20h.
 
Les places seront évidemment limitées et pour avoir la chance de voir l'ancien leader des Babyshambles, il faudra probablement jouer des coudes puisqu'elles seront mises en vente sur place, et ce pour la toute petite somme ridicule de 8 € à partir de 20h. Autrement dit, les plus motivés devront arriver très tôt dans l'après-midi.
 
Ce n'est pas la première fois que Pete Doherty décide d'improviser un concert à Paris. En 2008, il s'était ainsi illustré à La Maroquinerie. Cela dit, le chanteur-rockeur britannique s'est aussi fait connaître pour sa propension à laisser ses fans en plan au dernier moment... Devrait-on s'inquiéter pour ce soir ? Non, les producteurs sont formels, "Pete Doherty est déjà à Paris". Espérons qu'il passe une journée touristique tranquille pour être au top de sa forme en début de soirée.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience