En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pete Doherty doit choisir entre la drogue et sa famille

Article par Mourad LAHDIL , le 03/03/2009 à 16h35 , modifié le 03/03/2009 à 18h55 4 commentaires

Pete Doherty a révélé que son père refusait tout contact avec lui, tant qu'il ne se serait pas défait de ses addictions

Pete Doherty est vivant et… enfin, vivant, ça se discute. Je ne suis pas sûr qu’on puisse vraiment être considéré comme un être vivant à part entière, quand on ressemble à ça. Bref. Pete Doherty vient de révéler, dans une interview à la télévision irlandaise, que lui et son père sont en froid depuis que les addictions du chanteur à l’héroïne, au crack et à une liste de substances beaucoup trop longue pour toutes les citer ici ont été rendues publiques en 2005 ; et il espère pouvoir un jour se réconcilier avec lui : il fait de son mieux pour vaincre ses dépendances et avoir une chance de renouer avec son père.

‘Je suis clean la plupart du temps, je ne vais pas vous mentir – je lutte toujours avec mes problèmes. Mon père et moi sommes en froid. Il considère que si je consomme encore de la drogue, je ne suis plus son fils. Mais ma mère est restée en contact avec moi, sans qu’il n’en sache rien’
(Note à l’attention de Pete Doherty : je pense qu’à l’heure qu’il est, ton petit secret n’est plus vraiment un secret. La prochaine fois que tu donnes une interview, attends d’avoir terminé avant de fumer quoi que ce soit).

Tous mes junkies préférés sont en pleine déprime ! D’abord Amy Winehouse et ses histoires de divorce, maintenant Pete Doherty et son père… Pete continue : ‘J’essaie de me protéger, pour que ça ne me touche pas, mais en réalité, évidemment, ça me touche. Je l’aime. Ça me brise le cœur de savoir que pour lui, notre relation dépend du fait qu’il y ait ou pas quelque chose de méprisable dans mon système sanguin. J’adorerais pouvoir aller aux matches de foot avec lui, comme avant, ou aller boire un verre comme n’importe quel père avec son fils’.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience