En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pete Doherty condamné à 14 semaines de prison

Article par , le 10/04/2008 à 08h48 , modifié le 10/04/2008 à 08h51 3 commentaires

Pete Doherty a été condamné à 14 semaines de prison, mardi, pour non-respect des conditions de sa mise à l'épreuve. Le concert qu'il devait assurer avec son groupe, les Babyshambles, au Printemps de Bourges est annulé.

On ne verra pas Pete Doherty et son groupe de rock, les Babyshambles, au Printemps de Bourges le 16 avril. Le festival a annoncé, mercredi, que le chanteur serait indisponible pour cause de petit séjour par la case prison.

Pete Doherty a, en effet, été condamné, mardi, à 14 semaines de prison pour non respect des conditions de sa mise à l'épreuve imposée suite à de multiples déboires avec la justice, notamment pour drogues et conduite en état d'ivresse et immédiatement incarcéré. Il faut dire que Pete Doherty ne semble pas avoir pris très au sérieux cette mise à l'épreuve, en arrivant souvent en retard, voire en ne se présentant pas du tout à ses rendez-vous avec l'administration judiciaire.

Cette incarcération immédiate du chanteur leader a obligé les Babyshambles a annulé la totalité de leur tournée. On ne sait donc pas qui remplacera le groupe qui devait se produire lors d'une soirée rock avec les Français de Deportivo et BB Brunes et le groupe anglais The Kooks. Dommage que Pete Doherty fasse désormais davantage parler de lui pour ses déboires avec la justice que pour ses performances scéniques.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience