En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pete Doherty banni par la SNCF

Article par Lucile PINERO , le 17/10/2012 à 17h12 , modifié le 17/10/2012 à 17h14 0 commentaire

Pete Doherty, le chanteur anglais, ne peut plus prendre le train en France. La SNCF le soupçonne d'avoir volé un chariot contenant des uniformes et de la nourriture. Jusqu'à nouvel ordre, il est donc blacklisté.

Selon Pete Doherty, la SNCF l'aurait interdit de voyager à bord de ses trains jusqu'à nouvel ordre. Le chanteur a publié un message sur son blog ce weekend révélant le litige : il aurait volé un chariot « d'uniformes, de charcuterie et de couverts » de la société ferroviaire.

« Je voudrais me rendre à Toulouse ce soir pour voir le dernier concert européen de Noel Gallagher. Quelqu'un à une voiture et pourrait m'emmener ? Je ne peux pas prendre le train. Mon numéro de téléphone est... » la petite annonce aurait pu être une blague mais non, Pete Doherty a bien laissé un numéro de téléphone et une station de métro pour qu'un chauffeur se dirigeant sur Toulouse puisse le prendre en stop.

L'ex-chanteur des Libertines précise seulement qu'il est en discussion avec la SNCF pour le moment. Ne lui reste plus qu'à se déplacer en avion...  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience