En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pete Doherty, arrêté à Berlin, ivre et drogué !

Article par Lucie DANCOING , le 07/12/2009 à 18h48 , modifié le 07/12/2009 à 18h54 1 commentaire

Pete Doherty crée une nouvelle fois la controverse. Samedi soir, ivre et drogué dans les rues de Berlin, il s'est fait arrêter par la police pour dégradation de matériel sur la voie publique.

Et encore une arrestation, encore une ! Décidément, Pete Doherty ne se lasse pas de ses frasques !

Déjà la semaine dernière, le chanteur des Babyshambles créait la polémique en entonnant l'hymne national de l'époque nazie lors d'un festival de rock à Munich... Mais à peine s'est-il excusé, Pete Doherty fait à nouveau scandale, cette fois-ci à Berlin !

Samedi soir, après avoir été éjecté de plusieurs cafés de la ville complètement ivre et drogué, le chanteur a commencé à jeter des bouteilles de verre dans la rue et sur les voitures.

Un des barman qui a eu affaire à Pete Doherty s'est confié au tabloïd allemand Blid : "Il buvait des shots coup sur coup, et demandait où on pouvait trouver de la cocaïne."

Incontrôlable, il a été arrêté par la police puis mis en garde à vue. La star britannique n'en n'est ressortie que trois heures plus tard...

C'est à se demander quand Pete Doherty arrêtera de semer le trouble partout où il passe ! Autant de démêlés avec la justice, ça devrait le calmer, non ?  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience