En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

85 000 personnes veulent être l'ami de Paris Hilton

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 25/04/2008 à 10h56 , modifié le 25/04/2008 à 11h44 2 commentaires

Paris Hilton n'a beau rien faire de plus que d'être blonde, de sourire et de laisser quelques vidéos se perdre sur le net, elle arrive tout de même à déchaîner les foules. La preuve : 85 000 personnes ont candidaté pour devenir son ami.

Paris Hilton va bientôt de nouveau se prêter au jeu de la télé-réalité. Si nous l'avons découverte dans l'émission The Simple Life aux côtés de Nicole Richie, nous pourrons bientôt la voir dans un tout nouveau concept de télé-réalité. La riche héritière sera alors à la recherche d'un ou d'une amie. Et oui, c'est ça le concept, trouver une nouvelle amie pour Paris, car personne d'autre n'a voulu remplacer Nicole Richie trop occupée à pouponner sa petite fille.
 
Résultat, quelques 85 000 personnes se sont inscrites sur le site de l'émission. Parmi eux, vingt finalistes seront désignés pour participer à  I wanna be Paris' new best friend, en français, Je veux être le meilleur ami de Paris. Pour prétendre décocher ce titre tant convoité, ils devront se plier à différentes épreuves. L'émission, qui sera diffusée sur MTV, serait déjà en cours de tournage. Et si cela vous tente de devenir le meilleur ami de l'héritière la plus connue du monde entier, vous pouvez encore vous inscrire sur ParisBFF.com. Des amateurs ?   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience