En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les 50 personnalités préférées des Français : Yannick Noah toujours premier

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 04/08/2008 à 11h53 , modifié le 04/08/2008 à 11h54 2 commentaires

Le Journal du Dimanche a sorti ce week-end son classement des 50 personnalités préférées des Français. Yannick Noah est toujours en tête et Danny Boon, fort de sa nouvelle notoriété, le talonne.

Pas de grande surprise pour le classement des 50 personnalités préférées des Français paru ce dimanche dans le JDD. Yannick Noah occupe toujours la très convoitée première place. Il semblerait que les Français continuent d'apprécier son franc-parler, sa nonchalance, mais aussi ses engagements. Ils n'oublient pas bien sûr ses victoires sportives. Mais ce n'est plus Zinedine Zidane qui occupe la seconde place de ce podium, c'est désormais Danny Boon qui occupe cette position. Le succès phénoménal du film Bienvenue chez les Ch'tis y est bien sûr pour quelque chose. Toutefois, Zinedine reste sur le podium, puisqu'il occupe la troisième place. Il est suivi par le présentateur télé Nicolas Hulot et par Mimie Mathy la comédienne du téléfilm à succès Joséphine ange-gardien.
 
On notera par ailleurs dans ce classement la huitième position du chanteur Francis Cabrel, la onzième de Jamel Debbouze, la quatorzième de Patrick Poivre d'Arvor qui devance de loin ses anciens confrères, Jean-Pierre Pernaut (22ème), Claire Chazal (37ème) et Laurence Ferrari (48ème) qui fait son entrée dans le classement. Notons également l'entré dans ce classement de la courageuse Ingrid Betancourt.
 
Enfin, côté politique, Nicolas Sarkozy détient la 44ème place quand sa femme entre de justesse dans le classement à la 50ème position.    
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience