En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Personnalité préférée des Français : Omar Sy détrône Yannick Noah

Article par Emilie PEREZ , le 30/12/2012 à 09h05 , modifié le 30/12/2012 à 09h13 1 commentaire

L'acteur d'"Intouchables " est la nouvelle personnalité préférée des Français, selon le baromètre bi-annuel Ifop pour le JDD, publié ce dimanche.

Yannick Noah détrôné ! Le chanteur et ancien tennisman tenait la tête d'affiche du classement des personnalités préférées des Français, réalisé tous les six mois par l'institut de sondage Ifop pour le Journal du dimanche, depuis décembre 2007. Cette année, il est devancé par Omar Sy et Gad Elmaleh.

La star d'"Intouchables " , qui vient d'entrer au musée Grévin, devient donc la personnalité préférée des Français. L'acteur césarisé fait l'unanimité, puisqu'il arrive premier chez les femmes comme chez les hommes.

Le top 10 de ce classement est dominé par les humoristes, puisqu'on y retrouve Jamel Debbouze (4e), l'imitateur Laurent Gerra (6e), Florence Foresti (9e) et Dany Boon (10e).

L'acteur oscarisé Jean Dujardin est quant à lui cinquième. L'ancienne ministre Simone Weil est la première femme de ce classement, à la septième place. Le top 10 est complété par Zinedine Zidane, rétrogradé de la cinquième à la huitième place.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience