En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Person of interest laisse la place à Grey's Anatomy

Article par Clémence FLOC'H , le 18/04/2013 à 10h43 , modifié le 19/04/2013 à 11h34 0 commentaire

"Person of Interest" tire sa révérence le mercredi 24 avril. La série laissera la place à la nouvelle saison inédite de "Grey's Anatomy".

"Person of interest", c'est fini. Pour ceux qui ont raté les derniers épisodes diffusés ce mercredi, pas de panique, la saison reste disponible sur le site de TF1 en replay. La sréi, pour sa première saison, a rencontré un vif succès. (Lire notre article : Person of Interest : pourquoi la série de TF1 connait un tel succès d'audience ?) Et il y aura une suite, une saison 2 a été programmée par la chaîne CBS. (Lire notre article : Mentalist, Person of Interest... : 9 séries renouvelées pour une nouvelle saison ! )

Dès le mercredi 24 avril, les télespectateurs de TF1 ont rendez-vous avec une nouvelle saison de Grey's Anatomy. Et cette saison 8 inédite s'annonce haute en couleurs. On retrouve les personnages 5 jours après la fin de la saison 7. On ne vous en dira pas plus mais la série devrait une fois de plus remplir toutes ses promesses. 

Les deux premiers épisodes "Quand tout s'écroule" et "Instinct de leader" seront en fait les parties une et deux d'un seul épisode de deux heures. De quoi se mettre dans l'ambiance !  (Lire notre article : Grey's Anatomy : la saison 8 inédite débarque le 24 avril sur TF1)

 

A lire également :

Person of Interest : la nouvelle série de TF1, déjà un phénomène en France ?

Person of Interest : qui sont les acteurs de la nouvelle série à succès de TF1 ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience