En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

De père en fils : Jean Sarkozy à la tête de l'UMP à Neuilly

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 21/03/2008 à 00h00 , modifié le 31/03/2008 à 16h36 3 commentaires

Il semble que la lignée Sarkozy ait commencé. Dans le jeu des sept familles, nous avons le père, en la personne de Nicolas Sarkozy, notre président. Et peut-être qu'un jour nous aurons le fils, Jean Sarkozy, à la même place, puisque ce dernier semble vouloir prendre la même route que son papa.

Un Sarkozy à Neuilly, rien de bien original quand on se souvient que Nicolas Sarkozy a été maire de Neuilly pendant 20 ans, de 1983 à 2002. Et bien tel père, tel fils, puisque le fils cadet de la famille présidentielle Sarkozy, Jean Sarkozy a lui aussi un pied dans les instances dirigeantes de la ville. En effet, Jean Sarkozy, a été élu conseiller général des Hauts-de-Seine, le 9 mars dernier, dès le premier tour des cantonales à Neuilly Sud, avec 51,91% des voix.
 
Mais sa lancée politique ne s'arrête pas là, puisqu'à seulement 21 ans, Jean Sarkozy va aussi prendre la tête de l'UMP à Neuilly, à la demande de Patrick Devedjian, le secrétaire général de l'UMP. Jean Sarkozy serait, selon lui, l'homme du rassemblement dont aura besoin Neuilly après une campagne municipale mouvementée qui a vu les grands pontes de l'UMP à Neuilly se déchirer. Pas de panique donc, selon l'UMP, puisque Jean Sarkozy est arrivé. Il semblerait que ce dernier ait complètement abandonné ses velléités théâtrales pour se consacrer totalement à la politique.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience