En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

People's Choice Awards: Robert Pattinson porte chance à Twilight

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 06/01/2011 à 16h18 , modifié le 06/01/2011 à 16h24 0 commentaire

Hier soir se tenait à Los Angeles les People's Choice Awards. Une cérémonie qui honore la télé, la musique, le cinéma et le web. Et Twilight a une fois de plus raflé de nombreux trophées !

C'est la cérémonie que préfèrent les stars. Pourquoi ? Parce que c'est le public qui choisit. Ses films préférés, ses acteurs favoris, les chanteurs et groupes qu'il affectionne le plus. Et c'est bien connu :le public ne ment pas !

Comme l'année dernière, la saga fantastique Twilight sort grande gagnante de cette cérémonie. Auréolé de huit nominations, Robert Pattinson et ses camarades sont repartis avec quatre distinctions ! Twilight a obtenu les trophées du meilleur film et meilleur film dramatique. Le People's Choice Award de la meilleure actrice est allé à Kristen Stewart qui interpreête le rôle de Bella. L'ensemble des acteurs est quant-à-lui reparti avec la récompense de « meilleure équipe à l'écran ».

Glee, Dr House et Zac Efron primés

Pas de chance en revanche pour Robert Pattinson. Le chouchou des ados s'est incliné face à Zac Efron et sa nouvelle coupe de cheveux dans la catégorie du meilleur acteur de moins de 25 ans. Allez Robert, l'année prochaine sera la bonne !

Côté série, les amateurs de Glee n'auront pas été déçus par ce cru 2011. Cinq nominations, et trois récompenses. Celle de la meilleure série comique, celle du meilleur acteur de série comique (Neil Patrick Harris) et meilleure actrice de série comique (Jane Lynch). Mais la série la plus appréciée est sans conteste Dr. House. Pas moins de quatre trophées dont celui de meilleure série comique. Les deux héros, Hugh Laurie et Lisa Edelstein sont repartis respectivement avec les récompenses de meilleur acteur et de meilleure actrice.

Lady Gaga bredouille

Déception en revanche pour les fans de la déjantée Lady Gaga. La chanteuse la plus folle de la scène mondiale cumulait quatre nominations. Elle est repartie les mains vides. Mais la surprise musicale de la soirée, c'est Rihanna. La chanteuse s'est vue triplement récompensée : meilleure artiste Pop, meilleur clip et meilleure chanson pour "Love The Way You Lie" avec Eminem.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience