En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Natalie Portman et Benjamin Millepied, mariés, d'après People

Article par Pierre COURADE , le 06/08/2012 à 09h59 , modifié le 06/08/2012 à 11h50 0 commentaire

La nouvelle était attendue. C'est le magazine américain People qui la rapporte ce week-end : l'actrice américaine aurait épousé son Frenchie, samedi, en Californie.

La question n'était pas de savoir s'ils allaient se marier mais "quand allaient-ils se marier". D'après le magazine américain People, qui cite une source proche du dossier dimanche, Natalie Portman et Benjamin Millepied se seraient dit "oui" ce week-end.
Peu de détails sur la cérémonie en tant que telle. Le magazine spécialisé rapporte seulement qu'il s'agirait d'un mariage "dans la tradition juive". Peu de monde aurait eu la chance d'entendre les consentements entre les deux époux. Le mariage se serait déroulé en petit comité, à Big Sur, sur la Côte Ouest des Etats-Unis, samedi.
 
En ce qui concerne les invités, là encore, peu d'informations. Comme dans ce genre de cérémonie "intimiste", la règle veut que seuls les proches du couple soient autorisés à pénétrer dans le saint des saints. Evidemment, quand on est une actrice oscarisée et que l'on épouse un French lover chorégraphe de renom, vous imaginez que les "proches" sont aussi des peoples connus voire des personnalités puissantes à l'image d'Invanka Trump, la fille du milliardaire new yorkais.

Black Swan, le début d'une idylle

Pas de détails sur leur hypothétique lune de miel. En même temps, quand on se marie en Californie, autant rester sur place. Mais la presse américaine nous rappelle comment est née cette idylle. Si les rumeurs de mariage n'ont jamais été confirmées directement par le couple, les tourtereaux n'ont pas pu cacher bien longtemps leur amour et leurs intentions de s'unir. Si bien que le soir de la cérémonie des Oscars, en février, Natalie Portman apparaissait sur le tapis rouge, une grosse bague en diamant au doigt.
 
Un an auparavant, elle faisait la connaissance de son french danseur. C'est lui qui l'a préparée physiquement et mentalement au difficile rôle de Nina dans le sublime film Black Swan, sorti l'an dernier. Elle rafle en même temps l'Oscar et le Golden Globe de la meilleure actrice. Portée par l'amour de Benjamin Millepied, la jeune femme est au sommet de sa carrière. Sa vie est désormais à jamais chamboulée. Elle donne naissance à Aleph en juin 2011. A 31 et 34 ans, Natalie Portman et son french lover dansent maintenant à la même cadence !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience