En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Penn Badgley "heureux" pour Blake Lively

Article par Lucile PINERO , le 11/09/2012 à 11h02 , modifié le 11/09/2012 à 15h18 0 commentaire

Après avoir été son petit ami à l'écran, dans la série américaine Gossip Girl, et à la ville, Penn Badgley a félicité Blake Lively pour son mariage avec Ryan Reynolds ce weekend.

Questionné par US Magazine à propos de la rumeur de mariage entre Blake Lively et Ryan Reynolds ce dimanche, Penn Badgley s'est dit "sincèrement heureux" pour son ex-petite amie, ce lundi 10 septembre, lors de son passage au festival du film international de Toronto au Canada. Il a ajouté qu'il ne savait pas toutefois si le mariage avait bien eu lieu.

Selon, le magazine People, Blake Lively et Ryan Reynolds se seraient dit « oui » ce dimanche 9 septembre à Mount Pleasant, en Caroline du Sud, lors d'une cérémonie très discrète où seules les familles et amis proches des mariés étaient conviés. La jeune femme de 25 ans et l'ex-mari de Scarlett Johansson, 35 ans, se fréquentent depuis leur rencontre sur le tournage du film Green Lantern il y a un an.

Dans la série Gossip Girl, Serena et Dan, les personnages incarnés par Blake Lively et Penn Badgley, ont vécu une longue idylle romantique. Cette romance avait rapproché la plantureuse blonde et le "Lonely Boy", en couple de 2007 à 2010. A ce sujet, Penn Badgley a précisé à Us Magazine: "les gens essayent toujours de rapprocher nos vies alors que nous avons pris des chemins différents."

Penn Badgley est actuellement en couple avec Zoe Kravitz, la fille du chanteur américain Lenny Kravitz. Penn Badgley sera à l'affiche de Greetings From Tim Buckley, film dans lequel il incarnera le chanteur Jeff Buckley, décédé en 1997. Il s'agit de son premier rôle important au cinéma.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience