En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Penn Badgley de Gossip Girl : amoureux de la fille de Lenny Kravitz

Article par Julien GONÇALVES , le 06/10/2011 à 15h03 0 commentaire

Tandis que Blake Lively doit dire adieu à son histoire d'amour avec Leonardo DiCaprio, son ex petit-ami et collègue à l'écran dans Gossip Girl, Penn Badgley, vient de tomber amoureux !

Alors que le monde entier découvrait hier, avec stupeur, la rupture surprise entre Blake Lively et Leonardo DiCaprio, que ce dernier aurait déjà remplacé sans souci, c'est une nouvelle romance qui vient désormais mettre à mal l'héroïne de Gossip Girl. Son ex, le sexy Penn Badgley, s'est recasé !

Les liens se font, tandis que d'autres se défont... L'ancien petit-ami de Blake Lively, qui est toujours son partenaire à l'écran dans la série pour adolescents, a retrouvé l'amour dans les bras de Zoe Kravitz. Oui, son nom peut vous dire quelque chose, il s'agit tout simplement de la fille de Lenny Kravitz ! Les deux amoureux ont été récemment aperçus en train de se balader ensemble dans les rues de New-York, main dans la main, en s'embrassant tendrement à l'occasion. 

Il semble, d'après une source proche de Penn Badgley dans Us Weekly, que ce soit l'amour fou entre eux depuis le mois de juillet. Le couple a ainsi passé tout l'été ensemble à New-York et ils ont écumé tous les tapis rouges d'avant-premières cinéma. L'interprète de Dan Humphrey a donc bel et bien tourné la page de sa rupture avec Blake Lively en octobre dernier, après trois années d'amour...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience