En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Penn Badgley, de Gossip Girl, absolument pas jaloux de Ben Affleck

Article par Esther Bay , le 20/09/2009 à 14h32 , modifié le 20/09/2009 à 14h46 0 commentaire

Penn Badgley, l'un des acteurs de Gossip Girl, sort avec une de ses collègues de la série, la jolie Blake Lively. Et si celle-ci tourne en ce moment aux côtés de Ben Affleck, ça ne rend pas du tout jaloux Penn !

Il est zen, ce Penn ! L'acteur de Gossip Girl prétend que le fait que sa petite amie joue aux côtés de Ben Affleck ne l'affecte pas du tout... Penn Badgley, un jeune homme sûr de lui ?

Il faut l'être en tout cas, en pensant à sa petite amie, la ravissante Blake Lively, en train d'embrasser un autre homme pour un film... surtout si c'est Ben Affleck ! En fait, Penn l'explique à JustJared : "Dans une autre relation amoureuse, j'aurais pu l'être - mais avec elle... nous avons une telle confiance l'un dans l'autre ! Donc dans cette situation, non, je ne le suis pas. Ce n'est pas que je ne puisse pas être jaloux, mais dans cette relation, non."

Bon, très bien Penn ! Mais tu vas quand même jeter un oeil sur le tournage de temps en temps, pour vérifier que rien n'est suspect, non ? Pas du tout ? Ah bon... "Je sais ce que ce travail implique, donc je ne veux pas la distraire, et j'aime bien passer du temps de mon côté. A dire vrai souvent elle veut que je vienne. Mais je lui dis non..."

Qu'il est gentil ce Penn Badgley, il ne veut pas déranger sa Blake Lively chérie pendant qu'elle travaille... Ou alors il profite de ses moments seuls pour faire des trucs de mecs ? Allez savoir...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience