En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Penelope Cruz vante les mérites de l'allaitement

Article par Clémence FLOC'H , le 18/12/2013 à 08h28 , modifié le 18/12/2013 à 11h27 0 commentaire

Dans une interview, Penelope Cruz, maman pour la seconde fois, a vanté les mérites de l'allaitement allant même jusqu'à parler d'addiction.

Allaiter ou donner le biberon ? Si pour certaines, la question mérite d'être posée pour d'autres non comme Penelope Cruz. Dans une interview au magazine Allure, l'actrice espagnole avoue être complètement accro à l'allaitement.  "Je suis sensée prendre des calories supplémentaires parce que l'allaitement en brûle beaucoup. J'ai nourri mon fils au sein pendant 13 mois et j'espère faire la même chose avec ma fille. C'est une addiction... quand on est obligé d'arrêter, la décision est dure à prendre", a ainsi confié Penelope Cruz. 

La petite Luna est le deuxième enfant de l'actrice en couple avec Javier Bardem. Les deux stars avaient eu le coup de foudre sur le tournage de "Vicky Cristina Barcelona".

Dans cette interview, l'actrice y décrit également son quotidien. "Dans ma maison, chaque dimanche, tout le monde nettoie. Il y a de la musique et des danses - parfois nu. Ce n'est pas hippie, mais c'est très libre", a t-elle expliqué. 

En octobre dernier, Penelope Cruz avait également confié son secret pour perdre ses kilos de de grossesse lors d'une interview avec E!News. "Je pense que c'est parce que je cours toujours après mes enfants". Pas de régime ni de coach sportif donc pour retrouver la ligne mais juste s'occuper de ses deux enfants. Efficace donc ! 

La star est donc une maman comblée à qui la maternité ne fait pas peur ! 

 

A lire également :
Penélope Cruz révèle son secret pour perdre ses kilos de grossesse 

Penelope Cruz a accouché le même jour que Kate Middleton

Penelope Cruz : elle a appelé sa fille Luna

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience