En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Penelope Cruz va retrouver Woody Allen

Article par Nina FAUCHAND , le 07/04/2011 à 16h40 , modifié le 07/04/2011 à 16h48 0 commentaire

L'actrice espagnole Penelope Cruz s'apprête à reprendre du service aux côtés de Woody Allen, une vieille connaissance qui lui inspire confiance.

La jeune maman n'aura pas mis beaucoup de temps à se remettre au travail. Entre les couches et les biberons, la jolie brune a trouvé le temps de lire quelques scenarii et, dans le lot, il y en avait un qu'elle n'avait vraiment pas envie de refuser !

 

Selon Entertainment Weekly qui a pu rencontrer Penelope, elle serait sur le point de retrouver une vieille connaissance en la personne de Woody Allen. Penelope et Woody se connaissent déjà bien. Ils ont travaillé ensemble une première fois sur le tournage de Vicky Cristina Barcelona. Un tournage qui avait vu ses liens avec Javier Bardem se resserrer, jusqu'à aboutir à un mariage. Alors ?

 

Alors, l'actrice ne cache pas sa joie de rempiler, quitte à en dire un peu trop : « Je sais ce que je vais faire ensuite, mais je dois demander au directeur ce que je peux dire ou pas car il est très superstitieux. C'est un film avec Woody Allen. Mais je ne peux rien vous dire sur les personnages ou l'histoire. » Ce n'est pas grave, on sait qu'on ira voir le film, et qu'il sera forcement à la hauteur de ce qu'on attend !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience