En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Penelope Cruz : une étoile sur le Walk of Fame

Article par , le 01/04/2011 à 17h41 , modifié le 01/04/2011 à 18h04 0 commentaire

La belle ibère Pénélope Cruz scelle aujourd'hui son étoile sur le Wal of Fame. Consécration hollywoodienne pour l'actrice révélée par Bigas Luna et Pedro Almodovar.

A bientôt 37 ans, la magnifique Penelope Cruz, héroïne splendide de Volver et de Vicky, Cristina Barcelona, est consacrée aujourd'hui comme star sur le Walk of Fame. Alors que s'apprête à sortir son prochain film, parangon du blockbuster Pirates des Caraïbes - La fontaine de Jouvence, cela rappelle comme la belle espagnole a su jouer sur tous les fronts. Penelope Cruz est à la fois la jolie Sofia qui fait tourner la tête de Tom Cruise dans Vanilla Sky, la petite none du mélodramatique Tout sur ma mère et l'ultra sensuelle Maria Elena du Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen.

L'épouse de Javier Bardem, née a Madrid d'un père marchant et d'une mère coiffeuse revient sans arrêt à son pays d'origine ne se perdant pas trop en jungle hollywoodienne mais tentant de plus en plus des aventures réussies. Alors qu'on la voyait déambuler en splendide écervelée dans Nine, aux côtés de Nicole Kidman, Daniel Day-Lewis et Sofia Loren, il est indubitable que Penelope Cruz a sa place bien au coeur du Walk of Fame Hollywoodien !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience