En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Penelope Cruz tâcle P. Diddy aux Golden Globes !

Article par Lucie DANCOING , le 18/01/2010 à 17h13 , modifié le 18/01/2010 à 17h27 0 commentaire

Hier soir, Penelope Cruz a bravé le mauvais temps en posant avec un parapluie sur le tapis rouge des Golden Globes. Et l'actrice en a profité pour se moquer de P.Diddy !

Présente à la 67ème cérémonie des Golden Globes pour représenter la comédie musicale Nine, Penelope Cruz a prouvé qu'elle n'était pas une diva !

Hier soir, la pluie s'est abattue sur Beverly Hills... laissant un parterre de star désemparées ! Sauf Penelope Cruz qui a montré que quelques gouttes de pluie ne lui faisaient pas peur. Posant sous les objectifs des photographes avec un parapluie à la main, la star de Volver était tout sourires.

Lorsque le présentateur Ryan Seacrest lui a fait remarquer qu'elle était la seule star à porter elle-même son parapluie, l'actrice a déclaré avec humour : "Eh oui, moi je porte mon parapluie toute seule... Je ne suis pas comme P. Diddy !" Voilà qui est envoyé !

Il est vrai que P. Diddy est réputé pour être consatmment entouré d'assitants à la moindre apparition publique... Une petite moquerie qui n'a donc rien de bien méchant, surtout quand on sait que les deux stars sont amies ! Il y a deux ans, Penelope Cruz avait même passé quelques jours de vacances sur le yatch du rappeur.

Allez P. Diddy, sans rancune !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience