En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Penelope Cruz : son fils Leo a changé sa vie

Article par Nina FAUCHAND , le 05/05/2011 à 17h36 , modifié le 05/05/2011 à 17h45 0 commentaire

Très discrète sur sa vie de maman et sur sa vie privée en général, Penelope Cruz s'est livrée au magazine GQ. Elle donne ses premières impressions...

Elle s'exprime enfin ! Alors que Penelope Cruz, tout comme son mari Javier Bardem, ont tenu à enrober la naissance de leur petit Leo du plus grand mystère, la jeune maman semble s'ouvrir à nouveau. Après une grossesse discrète et un accouchement sans trompettes ni tambours à la presse, Penelope a consenti à se confier dans le magazine GQ.

 

« Soudain, tous ces clichés, toutes ces choses qu'on entend à propos de mettre un enfant au monde, à propos de la maternité...toutes ces choses sont vraies. Et toutes ces choses sont les plus merveilleuses que vous n'expérimenterez jamais. Donc oui, les priorités changent. Dès la seconde où vous voyez ce petit visage, votre vie change pour toujours », a-t-elle déclaré.

 

Né au mois de janvier, le petit Leo fait donc la fierté de ses parents, qui n'en ont que pour lui. Aucune photo n'a pour l'heure été livrée à la presse mais après de telle déclarations, il ne serait pas impossible que cela arrive prochainement. Gardez l'oeil ouvert !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience