En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Penélope Cruz serait la prochaine James Bond Girl

Article par Pauline HOHOADJI , le 03/06/2013 à 14h31 , modifié le 03/06/2013 à 15h17 0 commentaire

D'après le Daily Mail, l'actrice espagnole Penélope Cruz aurait été choisie par les producteurs du prochain James Bond pour tenir le rôle très convoité de James Bond Girl.

Mais qui sera la prochaine James Bond Girl ? C'est la question qui fait le tour de la toile depuis les révélations du Daily Mail publiées  lundi. Alors que le tournage des prochaines aventures de James Bond devrait commencer l'année prochaine, le site britannique pense en effet avoir découvert l'identité de la prochaine actrice qui mettra à l'épreuve James Bond.

Après Halle Berry dans Meurs un autre jour (2002), Eva Green dans Casino Royale (2006), Olga Kurylenko dans Quantum of Solace en 2008 ou encore la française Béatrice Marlohe dans Skyfall (2012), les producteurs de la saga James Bond auraient décidé de miser sur l'actrice espagnole Penélope Cruz. Une source anonyme proche de la production du prochain James Bond aurait ainsi confié au Daily Mail : "Les producteurs ont essayé d'avoir Penélope avant, mais elle n'était jamais disponible pour cause d'autres engagements. Les discussions sont en cours depuis un moment et ils travaillent maintenant sur les détails du contrat."

Si les rumeurs se confirment, Penélope Cruz, qui a fêté en avril dernier ses 39 ans, deviendrait ainsi la James Bond Girl la plus âgée de l'histoire de la saga James Bond. Enceinte de 7 mois (lire notre article : Penelope Cruz enceinte de son deuxième enfant avec Javier Bardem !), la star espagnole en couple avec Javier Bardem aurait ainsi quelques mois pour profiter de son bébé et pour retrouver la ligne avant de reprendre le chemin des plateaux de cinéma.

D'autres rumeurs courent sur ce prochain opus des aventures de James Bond. D'après le site Showbiz411, les producteurs auraient en effet décidé de confier la réalisation du prochain James Bond à Sam Mendes, déjà aux commandes de Skyfall, le précédent opus des aventures de l'agent 007.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience