En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Penelope Cruz sacrée "meilleur corps 2013" par Fitness magazine

Article par O. de A. , le 14/12/2013 à 14h30 , modifié le 14/12/2013 à 14h48 0 commentaire

Penelope Cruz va ajouter un nouveau trophée à sa glorieuse carrière. Elle vient de remporter le prix du plus beau corps 2013 remis par Fitness Magazine, devant Jennifer Lawrence...

La bombe ibérique va faire des jalouses. Quelques mois à peine après avoir donné naissance à son deuxième enfant, Penélope Cruz hérite du titre de "plus beau corps" pour l'année 2013. Une récompense décernée par le magazine Fitness. Ses courbes pulpeuses et voluptueuses, sa ligne impeccable lui valent donc d'être la plus "hot", moins de quatre mois après avoir mis au monde sa petite Luna. L'actrice peut savourer cette distinction avec son compagnon, le non moins sexy Javier Bardem. A 39 ans, la muse du réalisateur espagnol Pedro Almodovar, entretiendrait sa silhouette de rêve comme le rapporte le site HollywoodTake avec "un régime méditerranéen et de la dance". Elle s'offre même le luxe de devancer sur le podium, l'irrésistible Jennifer Lawrence.

L'héroïne de la saga "Hunger Games" monte sur la seconde marche de ce podium sexy. A 23 ans, l'actrice oscarisée pour son rôle dans 'Silver Lining Playbooks' prend un malin plaisir à dénoncer les diktats de la mode et des mensurations imposées par Hollywood. Elle aurait même résisté à la pression imposée par les équipes de Hunger Games qui lui demandaient de maigrir. Refusant de renvoyer un modèle dangereux à ses jeunes fans, elle n'a pas plié.

Enfin en 3e position de ce trio de tête, on retrouve Sandra Bullock. La star dfu film "Gravity" affiche une silhouette svelte du haut de ses 49 ans.

Dans le reste du classement Kerry Washington, la star de tous les succès cette année avec la série Scandal, hérite de la 4e place. Et Scarlett Johansson, déjà distinguée comme la femme la plus sexy par le magazine Esquire, agrémentera son CV de sexyness avec une 5e place prestigieuse.

Lire aussi : Le top 10 des femmes les plus sexy du cinéma

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience