En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Penélope Cruz rejoint Sex And The City 2

Article par Sahra SAOUDI , le 14/10/2009 à 18h13 , modifié le 14/10/2009 à 18h19 1 commentaire

Après Miley Cyrus et Liza Minelli, c'est au tour de la bombe espagnole d'apparaitre au casting du deuxième volet des quatre New-Yorkaises sur grand écran.

Les producteurs de Sex And The City 2 ont tout compris pour attirer le plus grand nombre de spectateurs dans les salles obscures, qui plus est de tous les âges : faire appel à des guest stars transgénérationnelles. Après Miley Cyrus pour les adolescents (en jeune Carrie Bradshaw) et Liza Minnelli pour le public plus mur (en chanteuse de mariage du meilleur ami gay de Carrie), c'est Penélope Cruz qui intègre le casting du second volet de l'adaptation cinématographique de la série à succès.

Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Kristin Davis et Cynthia Nixon vont avoir une sacré concurrence côté sex-appeal avec la belle Espagnole. Cette dernière devrait endosser son propre rôle. Selon les rumeurs, on pourra admirer Penélope Cruz sur le tapis rouge d'un long-métrage de Smith Jarod, l'ancien (ou actuel ?) chéri de Samantha Jones. Puis lors de l'after-party, Chris Noth, alias Mister Big, tombera sous le charme de l'actrice muy caliente. Plus on en apprend sur l'intrigue, plus on a hâte d'être en 2010 pour courir voir le film.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience